Dépasser son ombre ; sur la route de Compostelle avec un ourson

Couverture du livre « Dépasser son ombre ; sur la route de Compostelle avec un ourson » de Antony Fagnon aux éditions Dubuisson
  • Editeur : Dubuisson
  • EAN : 9782919362028

Partir. Qui n'a jamais pensé à partir, loin du stress et de la folie des Hommes.
Le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle s'est imposé à moi, comme une évidence.
Je suis parti seul, au pied des montagnes françaises, un matin de printemps.
Enfin, je n'étais pas vraiment seul. Comme j'ai un... Voir plus

Je suis parti seul, au pied des montagnes françaises, un matin de printemps.
Enfin, je n'étais pas vraiment seul. Comme j'ai un peu peur des ours, j'avais décidé d'emmener le mien. On ne sait jamais.
Comme vous, peut-être, je suis un adulte.
Mais ce compagnon est un petit bout de ce que je suis resté d'enfant. Et croyez-moi, ensemble, nous avons vu des choses qui tiennent de la magie. La vraie, celle qui écarquille les yeux.
Si le coeur vous en dit, on vous emmène avec nous.
Ouvrir ce livre, c'est déjà un peu se mettre en chemin. Alors bon voyage...