Depannez Windows

Couverture du livre « Depannez Windows » de Bouchez/Goudet aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

suivez les conseils de microhebdo pour prévenir et guérir les petits dysfonctionnements et les gros plantages.

face aux démarrages impossibles, aux blocages de logiciels, aux disparitions d'icônes ou aux lenteurs excessives, suivez nos méthodes expliquées pas à pas. apprenez les techniques simples pour réparer vous-même ; equipez-vous avec les bons outils ; améliorez la sécurité de votre pc face aux virus, aux vers et aux logiciels espions ; réinstallez facilement windows ; découvrez nos solutions pour les pannes les plus classiques.
vous trouverez également les manipulations indispensables, le glossaire pour comprendre le jargon, un index pour retrouver une panne, un message d'erreur, une information.