Dépannage

Couverture du livre « Dépannage » de Pauline Sales aux éditions Solitaires Intempestifs

J'aime bien les trous‚ les bosses‚ les artères bouchées‚ le scotch qui a circulé‚ les larmes ravalées. Je peux pas aimer ceux qui aiment les jeunes parce que je vais vieillir pauvre cloche et qu'un jour tu seras trop jeune pour moi‚ même avec tes rides et ton incontinence et tout le tsoin-tsoin. Tu as brûlé la plus belle histoire d'amour que je connaisse et je peux te dire que j'en connais et tu peux me croire. Tu as brûlé l'histoire d'amour qui fait que je suis là pour te rencontrer.