Dépannage windows vista ; astuces, le best of ; "découvrez les techniques pour dépanner et optimiser windows vista !"

Couverture du livre « Dépannage windows vista ; astuces, le best of ;
  • Editeur : Ma

Un ordinateur, ça tombe en panne de temps en temps.... et toujours au mauvais moment !

Si votre voisin ne peut pas dépanner votre ordinateur car il est loin d'être un spécialiste en informatique, certains problèmes peuvent vraiment vous empêcher d'utiliser votre PC ! C'est pourquoi cet ouvrage vous sera d'une aide indispensable au quotidien.

Vous apprendrez ainsi à détecter les problèmes, sauvegarder vos données, dépanner ou réinstaller Windows Vista, optimiser votre système, dépanner et optimiser votre navigation Internet et même être productif avec Windows Vista !

Un ouvrage à posséder absolument !