Dentelles De France ; Comment Les Reconnaitre

Couverture du livre « Dentelles De France ; Comment Les Reconnaitre » de Mick Fouriscot aux éditions Bonneton
  • Editeur : Bonneton

La dentelle, métier d'art par excellence, fait partie intimement et inéluctablement de notre histoire et de notre patrimoine.

Chaque région possède une dentelle spécifique, chaque ville revendique un genre. c'est donc à la découverte des dentelles de paris, du puy-en-velay, de craponne, d'issoire, de mirecourt, de luxeuil, de valenciennes, de lille, de bailleul, de chantilly, de caen, de bayeux, de courseulles, de sedan, d'argentan, d'alençon, de tulle, de calais et de tant d'autres que ce livre vous convie.