Dent pour dent

Couverture du livre « Dent pour dent » de Frederique Molay aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

Trois mois après avoir échappé à un dangereux serial killer, le commissaire Nico Sirsky est appelé d'urgence sur une scène de crime.

À la faculté de Médecine, en pleine séance de dissection, des dentistes ont trouvé un étrange message : « On m'a tué », dissimulé sous un plombage grossier, dans la bouche d'un homme qui a fait don de son corps à la science.
Canular, ou meurtre déguisé ? C'est à la brigade criminelle du Quai des Orfèvres d'en juger, et son chef redoute une terrible machination...Frédérique Molay est l'auteur de romans policiers dignes des meilleurs Mary Higgins Clark.Avec Dent pour dent, la suite de La 7e Femme, Nico Sirsky reprend du service. Le Quai des Orfèvres comme si vous y étiez !
Plus de 130 000 exemplaires vendus ! « Le genre de suspense à rater votre station de métro. » Bernard Lehut, RTL« Un excellent polar, de ceux qui se lisent d'une traite. »Delphine Peras, Lire« Un récit haletant, qu'on abandonne à regret une fois la dernière page refermée. »Christelle Jeudy, Nord-Éclair