D'encre et de sang t.1

Couverture du livre « D'encre et de sang t.1 » de Renaud et Gihef aux éditions Sandawe

KATJA est une journaliste d'origine autrichienne, mais elle est également spionne à la solde des Alliés.

Lors de l'été 1944, elle débarque à Bruxelles avec pour mission d'approcher Léon DEGRELLE, journaliste influent et sympathisant nazi, et de le mettre hors d'état de nuire avant le débarquement des Alliés dans la ville.
Mais le traître s'avère difficile à localiser et notre héroïne va intégrer le quotidien « Le Soir », principal outil de propagande de l'occupant, pour retrouver sa piste.
En parallèle, elle se voit confier une grosse affaire dont personne ne semble vouloir au journal : une série de meurtres inexpliqués terrorisant la capitale.

Avis(1)