Démotivateur food

Couverture du livre « Démotivateur food » de  aux éditions Hachette Pratique

Chez Demotivateur, on aime la bonne cuisine. Et c'est pour cette raison que, depuis toujours, notre ambition est de partager avec vous des recettes à la fois originales, savoureuses et gourmandes toujours avec le minimum de prise de tête. Notre credo, c'est de revisiter les recettes classiques à notre manière, afin de jouer avec les codes et de permettre à tout un chacun de se les réapproprier. Habituellement, notre terrain de jeu favori, ce sont les réseaux sociaux et vous avez sans doute déjà vu passer une de nos recettes... Mais voilà : la farine et autres ingrédients ne sont pas toujours les amis des tablettes et autres Smartphones, et on sait bien que, parfois, ce n'est pas très pratique d'apporter son ordinateur jusque dans sa cuisine.
Alors, on a décidé de compiler nos 60 meilleures recettes dans un livre, qui pourra vous accompagner dans toutes vos expériences culinaires ! Laissez-vous tenter par ces recettes inratables et hautes en couleur : vous serez surpris de voir à quel point on peut parvenir à un résultat délicieusement épatant, avec le minimum d'ingrédients, de temps et d'efforts. Nous vous souhaitons de belles créations en cuisine, et surtout un bon appétit !