#Démons - 3 fois plus de démons

Couverture du livre « #Démons - 3 fois plus de démons » de Alice Scarling et Ione Larissa et Sophie Dabat aux éditions Les Intégrales Milady Romance

Trois fois plus de #Démons pour une durée limitée ! Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants : Lacrimosa (Requiem pour Sascha - 1) d'Alice Scarling La Brûlure de la nuit (Sainte Marie des Ombres - 1) de Sophie Dabat Guerre (Les Cavaliers de l'Apocalypse - 1) de Larissa Ione Lacrimosa (Requiem pour Sascha - 1) d'Alice Scarling Mes amis m'appellent Sascha, mes ennemis ne me connaissent pas. Cela dit, je ne sais pas vraiment non plus qui ou ce que je suis. Ça ne m'a jamais empêchée de profiter de la seule chose positive que cette vie a bien voulu me donner : mon pouvoir, posséder le corps de n'importe qui d'un simple contact. Ce don étrange me permettait d'éliminer les suceurs de sang, ceux qui ont brisé