Demeurez dans mon amour

Couverture du livre « Demeurez dans mon amour » de Dom Paul Delatte aux éditions Solesmes
  • Editeur : Solesmes

Dans ces pages ferventes, dom Delatte livre avec simplicité le fond de son âme et de sa spiritualité. Pour lui, tout se ramène à une adhésion douce et tranquille au Seigneur présent au plus intime de l'être et agissant en toutes ses facultés Je suis la Vigne, vous êtes les branches. Comme la sève dans la plante, la vie du Christ Jésus circu1e en chacun de ses disciples et doit se développer progressivement jusqu'à son achèvement plénier dans l'éternité.