Couverture du livre « Demandez et vous recevrez ; la loi universelle de l'attraction selon les enseignements d'Abraham » de Esther Hicks et Jerry Hicks aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Demandez et vous recevrez présente l'enseignement le plus remarquable qui soit, celui d'Abraham, une entité invisible canalisée par Esther Hicks.Le «matériel» que contient ce livre possède une profondeur et une portée spirituelle telles que vous pourrez littéralement «créer» une nouvelle vie grâce à la magie de votre imagination et de vos émotions.Les enseignements d'Abraham décrivent les lois universelles qui régissent notre réalité et notre espace-temps.À l'aide de processus puissants et efficaces, Abraham nous guide pour apprendre à maîtriser l'extraordinaire loi de l'attraction, à déjouer les échecs et à manifester nos désirs.