Demandez à Deepak t.5 ; la mort

Couverture du livre « Demandez à Deepak t.5 ; la mort » de Deepak Chopra aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Deepak Chopra vous offre une série de réflexions, de pensées et d'inspirations à propos de la mort. Vivez grâce à lui cette formidable aventure qu'est la transformation personnelle et spirituelle qui apaise l'esprit et l'âme de chacun. Il nous invite, en parlant plus souvent de la mort, à mieux vivre dans l'instant.La série Demandez à Deepak a été créée pour encourager les gens à mener une vie plus spirituelle, plus enrichissante, et en pleine conscience. Ces livres visent à favoriser une transformation personnelle et globale.