Demandez à Deepak Chopra ; la méditation et la conscience supérieure

Couverture du livre « Demandez à Deepak Chopra ; la méditation et la conscience supérieure » de Deepak Chopra aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Deepak Chopra vous offre une série de réflexions, de pensées et d'inspirations à propos de la méditation et de la pleine conscience. Vivez grâce à lui cette formidable aventure qu'est la transformation personnelle et spirituelle, qui apaise l'esprit et l'âme de chacun. Nous pouvons réellement évoluer par la méditation, et trouver ainsi le calme profond.La série Demandez à Deepak a été créée pour encourager les gens à mener une vie plus spirituelle, plus enrichissante, et en pleine conscience. Ces livres visent à favoriser une transformation personnelle et globale.