Couverture du livre « Demande à l'univers et réalise ton big dream : l'art de demander ce que l'on souhaite, y croire et recevoir » de Sophie Lion aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Aujourd'hui, dans notre culture, le fait de demander n'est pas toujours bien vu. Nous avons souvent peur du rejet. Nous sommes rapidement targués d'être sans gêne, mal élevés, voire culottés. Sommes-nous prêts à affronter le rejet des autres pour réaliser nos plus grands rêves ? Sommes-nous prêts à dévoiler notre vulnérabilité pour vivre une vie épanouie ? Ce livre vous explique comment affronter vos peurs, aller à la poursuite de vos rêves et créer des relations qui soutiendront vos rêves, notamment en networking. Demande à l'univers et réalise ton big dream est un livre teinté de pragmatisme, spiritualité et magie qui vous montre que tout est possible (même à l'âge adulte) en développant votre foi.

• Demande à l'univers et réalise ton Big dream : un livre généreux pour travailler sur soi avec de vrais résultats et développer une vision claire de ce qu'on veut obtenir !

Sophie Lion est une de mes partenaires de travail, et même un peu plus une amie…
    J'ai assisté à la naissance de ce...

J'ai assisté à la naissance de ce livre, à son écriture, et tout son déroulé, jusqu'à l'aboutissement de la publication…

Je l'ai redécouvert "en vrai" il y a peu et c'était comme de déballer une gourmandise !
    Et puis Sophie est une vraie magicienne, elle a une facilité à faire passer son énergie positive ! Qu'est-ce que ça fait du bien !
    Elle est tellement vibrante, elle m'a aussi réservé quelques surprises (notamment en page de remerciements…#merci).

Pour autant, c'est avec discernement et une franche conviction que j'ai donc lu et apprécié ce livre et que je vous invite aujourd'hui à le découvrir.

Ce que j'aime particulièrement en été, c'est travailler sur moi en développement personnel. En fait, c'est le moment où j'ai un peu plus de temps pour moi et un max d'envie de changement !
    La saison estivale est donc, selon moi, le moment idéal pour découvrir Demande à l'univers et réalise ton Big dream.
    Vous aurez ainsi le temps de bien faire chaque exercice, d'apprendre à "demander" à l'univers !!!

Ce livre est un véritable couteau suisse : un outil puissant pour parvenir à réaliser ses rêves !

Sophie Lion est business coach, elle a déjà éprouvé ses méthodes.
    Je vous souhaite de réaliser à votre tour quelques-uns de vos rêves grâce à elle !