Demain nos logements et autres lieux de vie

Couverture du livre « Demain nos logements et autres lieux de vie » de Yannick Ainouche aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Nous recherchons tous un logement économe, adapté, connecté, exempt de toute pollution... Mais comment connaître nos lieux de vie ? Un audit précis et exhaustif peut nous rassurer et nous convaincre que nos logements sont à la fois sains, sécurisés et confortables.
Demain nos logements pose un... Voir plus

Demain nos logements pose un regard sur les enjeux du logement (et des autres lieux de vie) ; ceux que l'on connaît déjà bien, ceux aussi dont on parlera plus encore à l'avenir tels que le risque d'amiante, la performance énergétique, l'accessibilité, la sécurité électrique, la qualité de l'air intérieur... Ce qu'il est préférable de ne plus ignorer en matière de risques liés à nos intérieurs, où nous passons plus de 80% de notre temps. Un livre à mettre entre toutes les mains.