Demain est à nous ; le bel album documentaire

Couverture du livre « Demain est à nous ; le bel album documentaire » de Nathalie Lescaille et Eddy Briere et Prune De Maistre aux éditions Les Livres Du Dragon D'or

Pars à la rencontre des enfants qui changent le monde dans un bel album documentaire !

Retrouve l'histoire extraordinaire de José Adolfo, Aïssatou, Arthur et tous les enfants du film Demain est à nous qui se lèvent contre l'injustice ou les violences. Tu découvriras aussi sept portraits supplémentaires d'enfants qui changent le monde à leur manière !
Avec, en plus, plein d'infos documentaires inédites pour en savoir plus sur la situation des enfants dans le monde, sur l'écologie, sur la pauvreté... et toi aussi agir !