Demain, c'est bien aussi

Couverture du livre « Demain, c'est bien aussi » de Kathrin Passig et Sascha Lobo aux éditions Anabet
  • Editeur : Anabet

Le 25 mars 2010, à l'occasion de la première journée mondiale de la procrastination, un appel a été lancé à tous ceux qui maîtrisent l'art de remettre au lendemain ce qu'ils pourraient faire le jour même.

Il est possible d'exister et de s'acquitter de ses tâches sans devenir un maniaque de l'optimisation. Imaginez une journée consacrée à vos choix, l'occasion unique de faire valoir avec humour vos talents. Entre les manuels de gestion du temps et les éloges de la paresse, voici une étude brillante et hilarante d'un nouveau mode de vie, la procrastination. Ni trop théorique ni trop pratique, Demain c'est bien aussi nous montre comment adapter le monde extérieur à nos capacités d'organisation limitées.
Il est aujourd'hui le guide de référence des procrastinateurs dont vous pouvez retrouver les témoignages sur le site www.demaincestbienaussi.com.