Delf tout public ; B2 ; nouveau format d'épreuves

Couverture du livre « Delf tout public ; B2 ; nouveau format d'épreuves » de Bruno Megre et Nelly Mous aux éditions Hachette Fle

Une préparation méthodique et progressive : Des activités de découverte du format du déroulement de la passation des épreuves du DELF.200 activités d'entraînement pour les 4 compétences langagières accompagnées de conseils, d'astuces et de renvois lexicaux.Des autoévaluations à la fin de chaque compétence langagière pour s'assurer de ses progrès.Des fiches méthodologiques.4 épreuves blanches complètes.+ Les corrigés et les transcriptions dans un livret intégré.
+ Les médias (audio, vidéos, PDF) et les activités «Je découvre» au format autocorrectif sur le site collection.