Déjouer les sortilèges du mental

Couverture du livre « Déjouer les sortilèges du mental » de Yves-Alexandre Thalmann aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Tels des magiciens, nous créons en permanence le cadre de notre existence grâce à nos pouvoirs psychiques. Cependant, pour la plupart des gens, ce processus se déroule de manière involontaire, de sorte qu'ils subissent passivement ce qui leur arrive plutôt que d'en prendre les rênes. Ils endurent alors l'envoûtement de leur mental débridé, compromettant leur accomplissement personnel. Avec cet ouvrage, reprenez le contrôle de votre mental et devenez, vous aussi, le magicien de votre vie en développant les quatre pouvoirs cardinaux de votre esprit : le pouvoir de verbalisation, le pouvoir de concentration, le pouvoir d'imagination et le pouvoir de remémoration. Grâce à l'entrainement méthodique de ces quatre maitrises, vous acquerrez le pouvoir ultime : celui de conjurer les sortilèges qui vous empêchent d'être aussi heureux que vous le méritez.