Déguisements pour enfants ; 20 modèles faciles à coudre avec patrons

Couverture du livre « Déguisements pour enfants ; 20 modèles faciles à coudre avec patrons » de Sylvie Blondeau aux éditions Marie-claire

Réalisez de magnifiques déguisements pour vos enfants en suivant les conseils de Sylvie Blondeau. Nous vous proposons ainsi 20 modèles pour filles et garçons, de 3 à 8 ans. Du costume de Zorro à celui du clown en passant par l'incontournable robe de princesse, il y en aura pour tous les goûts... Voir plus

Réalisez de magnifiques déguisements pour vos enfants en suivant les conseils de Sylvie Blondeau. Nous vous proposons ainsi 20 modèles pour filles et garçons, de 3 à 8 ans. Du costume de Zorro à celui du clown en passant par l'incontournable robe de princesse, il y en aura pour tous les goûts !

Inutile d'être une couturière hors pair, ces modèles sont spécialement conçus pour les débutants et richement expliqués à l'aide de pas à pas et de schémas clairs et précis. Ils sont accompagnés de patrons à taille réelle.