Dégâts collatéraux

Couverture du livre « Dégâts collatéraux » de Hernandez Joseph aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Un juge est découvert assassiné dans sa villa. L'enquête confiée à l'inspecteur Florent Abados, aidé d'un jeune stagiaire dynamique, s'avère difficile. La vie compliquée de la victime, tout comme sa fonction de juge d'application des peines, conduisent à plusieurs pistes.
Mais comment confondre... Voir plus

Mais comment confondre un coupable qui ne laisse aucun indice et disparaît? Peu à peu une quasi-certitude s'instaure mais sur la base de simples présomptions.
Une intuition, une idée de dernière minute. et le temps s'emballe. Une filature, l'arrestation et l'audition du suspect. toute cette routine policière nous amène-t-elle vraiment là où l'on pense?