Défunts ; comment dialoguer avec eux

Couverture du livre « Défunts ; comment dialoguer avec eux » de Bernard Jakoby aux éditions Archipoche
  • Editeur : Archipoche

De nouvelles découvertes sur la vie après la vie.

De nouvelles découvertes sur la vie après la vie.

Les études scientifiques le prouvent : il y a une vie après la mort. Chaque année, les chercheurs en apprennent davantage sur ce qui se passe vraiment au moment du décès. Dans ce livre, Bernard Jakoby fait le point sur l'état de leurs connaissances. Il évoque ainsi des expériences de mort imminente (EMI) qui ont changé des existences de façon spectaculaire, car elles démontrent que la mort n'est qu'une transition vers une réalité différente.
L'homme étant un être spirituel, un élément de la totalité divine, cet essai nous confronte à une réalité fascinante : la conscience existe au-delà du corps humain. Nous sommes tous immortels et la vie terrestre est une étape du cheminement éternel de notre esprit.
Un guide précieux pour transformer son regard sur la mort et l'au-delà, mais aussi sur sa propre vie.

Première édition : L'Au-delà existe, Presses du Châtelet, 2013.