Défis : recueil de poésies

Couverture du livre « Défis : recueil de poésies » de Mo aux éditions Les Editions Au Pluriel

Le saltimbanque est avant gardiste,d'intérêt public.Au fil des siècles, les nantis,les rois étaient pour lui des mécènes.Aujourd'hui, rien, plus rien,on l'oublie, on l'ignore,on le prend pour clochard.Reconnaissons le Saltimbanquecomme un artiste nomadeà part entière, qui a choisi sa scène :«La Rue»,la plus grande scène du monde.Il est différent, acceptons-le!«SALTIMBANQUES »,vous êtes le miroir vivant de notre histoire,vous transportez avec vous les cultures du temps.Vous faites partie de notre enfance,vous êtes nos rêves.Une ville sans saltimbanqueest une ville morte.Ouvrez-leur la porte,et vous aurez une ville qui fraternise.