Decouvrir le rosaire

Couverture du livre « Decouvrir le rosaire » de Michel Wackenheim aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Au moment du baptême de Jésus au Jourdain, la voix du Père apprend aux hommes qui est Jésus : " Celui-ci est mon Fils bien aimé" et elle leur adresse cet appel : " Ecoutez-le". Comme aux servants de Canaa, Marie adresse cet appel à l'Eglise de ce temps : " Ecoutez-le... et faite ce qu'il vous dira ! ". Pour mieux contempler l'envoyé du Père, il n'est pas de meilleure méditation que celle des vingt mystères du Rosaire : joie, lumière, douleur, gloire !