Decorateurs D'Interieurs

Couverture du livre « Decorateurs D'Interieurs » de Suzanne Trocme aux éditions Octopus
  • Editeur : Octopus
  • EAN : 9782012601949

Décorateurs d'intérieurs retrace l'histoire et l'évolution du design d'intérieur, du début du siècle à nos jours, en étudiant la vie et l'oeuvre des plus célèbres décorateurs européens et américains : Starck, Sottsass, Putman.

Le texte met en lumière la philosophie de ces créateurs et apporte... Voir plus

Le texte met en lumière la philosophie de ces créateurs et apporte un éclairage passionnant sur leurs créations et leurs sources d'inspiration.
Avec 180 photographies de réalisations contemporaines ou historiques Décorateurs d'intérieurs deviendra un livre de référence pour tous les passionnés d'architecture intérieure, professionnels ou amateurs.