Couverture du livre « Décoder bébé un jeu d'enfant ! l'abécédaire malin de toutes les questions que se posent les parents pendant la première année ! » de Brigitte Blond aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Bébé pleure et vous n'arrivez pas à l'apaiser ? Il a des croûtes bizarres sur le crâne, de la fièvre, un oeil qui coule, il refuse son biberon, il a le hoquet, des coliques, les fesses rouges, une dent qui sort, il ne veut pas dormir... pas de panique, rien de tout cela n'est bien grave... Voir plus

Bébé pleure et vous n'arrivez pas à l'apaiser ? Il a des croûtes bizarres sur le crâne, de la fièvre, un oeil qui coule, il refuse son biberon, il a le hoquet, des coliques, les fesses rouges, une dent qui sort, il ne veut pas dormir... pas de panique, rien de tout cela n'est bien grave !

Avec plus de 150 entrées - de Acné à Zizi -, cet abécédaire a pour but de dé-dra-ma-ti-ser. Il offre des explications courtes, pratiques, et dénuées de tout jargon médical, ainsi que des conseils simples et de bon sens sur le quotidien de Bébé. Les parents nouveau-nés y trouveront toutes les réponses aux mille et une questions qui surgissent à l'arrivée de Bébé. Point besoin d'un énorme livre de puériculture ou d'une encyclopédie médicale pour aider son enfant à grandir en toute sécurité.

Décoder tous les signes de Bébé, tout simplement !