Decodage biologique des maladies

Couverture du livre « Decodage biologique des maladies » de Christian Fleche aux éditions Le Souffle D'or

Et si le meilleur " corps médical " était le nôtre ? en effet, notre corps possède tout en lui : l'origine des maladies, le sens des maladies, le maintien des maladies et la prévention de toute nouvelle maladie.

Notre corps, physique - psychique - émotionnel - énergétique, a en lui toutes les questions, et toutes les réponses ! christian fleche explique comment la " mise en maladie " est le résultat de certains principes biologiques. le symptôme est la réaction d'adaptation à un événement non abouti et qui se fige dans le temps. et chaque symptôme indique précisément l'origine du trouble. d'ennemi, il devient alors un allié précieux.

Faisant suite à mon corps pour me guérir, livre dans lequel christian fleche présente une vision nouvelle de la santé à la lumière du ressenti biologique, ce manuel pratique apporte le sens biologique de toutes les maladies, présentées par appareils, avec de nombreux exemples. fonctionnel, cet ouvrage guidera les thérapeutes, les chercheurs et toute personne désireuse de prendre sa santé en mains, pour décoder chaque symptôme et en libérer le sens.
Cela aidera chacun à mieux comprendre les mécanismes de la santé, à traiter la cause et non pas seulement l'effet. ce qui remonte à la conscience peut être traité et cesse alors de se manifester sous forme de destin, de maladie, de symptôme, d'accident. un éclairage essentiel pour une vraie santé !.