Décider, c'est pas sorcier

Couverture du livre « Décider, c'est pas sorcier » de Ariely Dan et Matt R. Trower aux éditions Alisio
  • Editeur : Alisio

Dois-je prêter de l'argent à cet ami ? Comment motiver mes salariés ? Comment trouver le bon cadeau ? Nous devons en permanence faire des choix et nous prenons parfois des décisions qui peuvent blesser nos amis ou mettre en péril nos négociations professionnelles. Nous n'y sommes pour rien. Les relations humaines sont complexes et soumises à des ensembles de normes souvent contradictoires.

Dans cette BD, Dan Ariely vous emmène à la découverte de l'économie comportementale et vous aide à décrypter les mécanismes qui régissent nos interactions à la lumière des dernières recherches en neurosciences et en psychologie.

Un guide ludique et accessible pour prendre les meilleures décisions possibles en toute circonstance !