Couverture du livre « Décennies ; Marvel dans les années 40 ; la Torche Humaine contre le Prince des Mers » de Collectif et Bill Everett et Carl Burgos aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Nous fêtons cette année les 80 ans de Marvel Comics.

Nous fêtons cette année les 80 ans de Marvel Comics.
Au travers de huit albums exceptionnels, revivez chaque décennie de l'éditeur dans une sélection d'épisodes cultes. Découvrez dans ce premier tome consacré aux années 40, l'affrontement entre Namor et la première Torche Humaine : le premier crossover entre deux héros Marvel !

Lire un extrait offert de Décennies ; Marvel dans les années 40 ; la Torche Humaine contre le Prince des Mers