Débutez en programmation (3e édition)

Couverture du livre « Débutez en programmation (3e édition) » de Frederyk Blot et Yann Lautredou aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Cet ouvrage pratique et complet permet à l'utilisateur néophyte de découvrir la programmation avec Visual Basic® 2010 Express Edition. Après avoir créé un premier programme, l'utilisateur apprend à réaliser des variables plus complexes, puis à contrôler son programme. Il découvre ensuite la programmation pour Microsoft® Windows et les bases de données et apprend à rendre son programme plus puissant. Il passe ensuite au niveau supérieur et valide ses acquis en réalisant son propre lecteur multimédia.