De soie

Couverture du livre « De soie » de Pascal Pratz aux éditions Ska

La passion la plus débridée, née d´une improbable rencontre, mène un couple aux dernières extrémités du plaisir.

- VOUS AIMEZ ?

- J'aime...

- VOUS AIMEZ ?

- J'aime...

Il aimait les dentelles blanches, les galbes, les rondeurs, la situation, les miroirs qui lui renvoyaient tout cela en triple exemplaire et il aimait surtout ne pas s'être trompé. Ses joues étaient maintenant empourprées, mais c'était une gêne heureuse. Elle passa le nouvel ensemble. Une petite chose noire très seyante, jupe courte, veste serrée à la taille. Encore plus désirable, si c'était possible, du fait de la taille marquée et du décolleté ouvert.

De la passion, la vraie, l´incontrôlée, naissent le chaos et la violence, fût-elle celle d´Eros.