De si petites ailes

Couverture du livre « De si petites ailes » de Sylvie Gier aux éditions Sur Le Fil
  • Editeur : Sur Le Fil

Aimer, effleurer sa solitude, apprivoiser le temps, chercher le beau, apprendre à exister avec l'autre, et sans lui aussi, donner du sens, traîner son corps et tout ce qu'on est sur les chemins du monde... Dans ce recueil de nouvelles et de fragments, au fil des pages, nous regardons les personnages courir et ouvrir leurs ailes. De si petites ailes, dont l'envergure suffit toujours, malgré tout, à coudre une vie.