De profundis

Couverture du livre « De profundis » de Xavier Rousseau aux éditions Saint Honore Editions

Avec De profundis, on retrouve les deux principaux protagonistes de Lofercot, Roger Alexis et Raphaël Lofercot, dans un affrontement final impitoyable. Autour de ces deux hommes qui se nourrissent de leur propre histoire gravitent Muriel, Aline et Clotilde, trois femmes aux personnalités différentes et qui vont connaître un destin plus ou moins tragique. Entre Toulouse et les paysages enneigés de l'Aubrac aveyronnais, De profundis nous entraîne dans les tréfonds de l'âme humaine.