De natura dei - de la nature de dieu ; t.3 dialogues avec dieu

Couverture du livre « De natura dei - de la nature de dieu ; t.3 dialogues avec dieu » de Midaho aux éditions Arbre Fleuri

Vouloir comprendre ce qu'est Dieu ou qui est Dieu est sans doute la chose la plus présomptueuse qui soit. Pourtant, tous les croyants se sont posés un jour la question et celle qui en découle : qui sommes-nous ? Croire en Dieu relève pour beaucoup d'hommes du domaine affectif. Essayer de comprendre Sa Nature appartient davantage au domaine spirituel. En dehors de toutes projections affectives, de tous préjugés ou idées préconçues, ce livre tente, à travers des initiations et des enseignements de soulever un coin du voile si mystérieux à propos de la Nature de Celui qui se définit comme le Créateur et Sa Création, la Vie, l'Amour, l'Harmonie, l'Eternité, et l'Infini. Extrait de la table des matières : Et si Dieu était aussi une Mère céleste... - La force de la pensée et la puissance de la parole - Les signes, l'écriture - Le grand Livre - Les mots d'harmonie - Les animaux - Le corps, habit divin - À propos du jugement - L'amour est l'Harmonie - Les changements climatiques - Les premières fleurs de la couronne - La sixième fleur de la couronne - De Natura Dei - La Lumière véhicule de toute information - Les changements de l'humanité.