De mon sang Tome 4 : passionnée

Couverture du livre « De mon sang Tome 4 : passionnée » de Amanda Hocking aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

On ne peut effacer le passé...Pour son dix-huitième anniversaire, Alice part en vacances en Australie. Mais un tragique événement va bouleverser son séjour ! La jeune femme veut en savoir plus et commence à regretter certains choix faits par le passé. Surtout quand il s'agit d'éternité...« Ces romans ont suscité un enthousiasme qui rappelle l'engouement pour les histoires de Stephenie Meyer... peut-être même de J.K. Rowling. » The New York Times« Amanda Hocking a des talents de conteuse indéniables ! On en redemande ! » Kirkus Reviews« J'ai dévoré ce nouveau tome ! Les personnages sont toujours aussi attachants et l'intrigue m'a captivée du début à la fin ! » The Bookshelf Sophisticate

• "L'église était pleine à craquer, et il y régnait une chaleur propre aux lieux bondés. La température et la tristesse etaient oppressantes. Le bruit des pleurs et de lourds battements de cœur m'emplirent la tête."

Vague de terreur.

Panique.
    Peter qui me dévisage.
    Accent protecteur.
    Arrière-pays Australien.

Quatrième et bon tome de cette saga avec des humains et des vampires.