De mon sang Tome 4

Couverture du livre « De mon sang Tome 4 » de Amanda Hocking aux éditions Castelmore
  • Editeur : Castelmore

On ne peut effacer le passé...

Pour son dix-huitième anniversaire, Alice part en vacances en Australie. Mais un tragique événement va bouleverser son séjour ! La jeune fille veut en savoir plus et commence à regretter certains choix faits par le passé.
Surtout quand il s'agit d'éternité... Voir plus

On ne peut effacer le passé...

Surtout quand il s'agit d'éternité...

Articles (1)

Halloween, saison des vampires

Chaque année, en cette saison d’automne où les jours raccourcissent et que le brouillard s’empare progressivement de l’atmosphère, l’heure est propice  au déploiement d’une faune venue d’outre-tombe. Les vampires et autres zombies ont pignon sur rue et inspirent toujours de nouveaux auteurs. Haro sur le sang neuf !