De mon sang Tome 3

Couverture du livre « De mon sang Tome 3 » de Amanda Hocking aux éditions Castelmore
  • Editeur : Castelmore

Milo se découvre une vie amoureuse, Mae perd la tête et Jane est accro aux morsures de vampire.
Et, surtout, si Alice ne parvient pas à contrôler sa soif, elle risque de tuer quelqu'un.

Est-il bien raisonnable, dans ces conditions, de se porter volontaire pour affronter de redoutables vampires ? Alice s'en moque : quand la vie de ceux qu'elle aime est en jeu, la jeune fille ne recule devant aucun sacrifice.

• "M'éloigner de lui, même pour peu de temps serait très douloureux, mais je n'avais pas le choix. Je n'aurais plus été capable de me regarder dans un miroir si je ne tentais pas tout pour sauver Peter."

Alice, 17 ans.
    Une vampire à part entière.
    Partie d'échecs avec Jack.
    Sens exacerbés....

Alice, 17 ans.
    Une vampire à part entière.
    Partie d'échecs avec Jack.
    Sens exacerbés.
    Lien affectif.
    Métamorphose.

Troisième tome de cette série surnaturelle à la mode vampire, toujours aussi bien à lire.
    Avec des émotions et de l'action.