De mémoire d'églantine

Couverture du livre « De mémoire d'églantine » de Bernard Bertrand aux éditions De Terran
  • Editeur : De Terran

Ceux qui affirment haut et fort que tout a été dit sur la Rose vont en être pour leurs frais... De mémoire d'Églantine, c'est le journal vivant de la vie des Roses sauvages ! Une biographie complète de cette petite reine, à l'origine des plus beaux fleurons de nos jardins. Un vrai roman qui, loin d'être à l'eau ... de Rose, n'en reste pas moins un authentique chant d'amour à cette nature sauvage et généreuse. Savoirs populaires, botanique, recettes pratiques de médecine et de gastronomie, tout y est... Alors, Mignon(ne), allons voir l'Églantine !