De l'intention à la realisation ; les secrets d'une motivation à toute épreuve

Couverture du livre « De l'intention à la realisation ; les secrets d'une motivation à toute épreuve » de Yves-Alexandre Thalmann aux éditions La Source Vive

Nous nous fixons tous des objectifs. Certains à court terme et d'autres plus ambitieux. Mais comment passer de l'intention à la réalisation ? Comment maintenir une motivation sans faille, qui ne flanche pas face aux difficultés rencontrées ?

Ce petit livre pratique, qui s'appuie sur les... Voir plus

Ce petit livre pratique, qui s'appuie sur les recherches les plus récentes sur la motivation vous aidera à répondre à vos questions.
Visant l'efficacité, il remet en question certains dogmes en la matière : penser positivement, ne pas imaginer d'obstacles, ou encore affermir sa volonté.
Au contraire, les nouvelles méthodes de motivation incluent nos possibles défaillances pour mieux les surmonter et proposent des outils dont l'effet a déjà été expérimenté avec succès par des milliers de personnes.
Apprenez vous aussi à l'aide de cet ouvrage pratique et ludique, à vous motiver pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés !

Yves-Alexandre Thalmann est professeur de psychologie, formateur, conférencier et auteur bien connu, avec plus d'une vingtaine d'ouvrages à son actif. Il a entrepris ces dernières années une redéfinition de la pensée positive sur des bases scientifiques. Il est l'auteur de : Pensée positive 2.0, la loi de l'attraction enfin expliquée (La Source Vive) et est à l'origine du site internet: www.penseepositive20.net.