« De l'éveil spirituel à la matrice biologique quantique » t.1

Couverture du livre « « De l'éveil spirituel à la matrice biologique quantique » t.1 » de Isovah Isovah aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après son éveil spirituel en 2014, Isovah découvre l'existence de son Soi supérieur, il comprend alors qu'il est passeur d'âmes et combattant céleste, qu'il existe d'autres réalités que celles que nous connaissons en tant qu'Être humain sur cette Terre. Il raconte son expérience, entremêlant vie spirituelle, matérielle, professionnelle et personnelle, ainsi que le passé historique de notre pays qu'il a pu découvrir au travers de ses missions de passeur, il les partage avec un compagnon de route, qui malheureusement va le trahir.