De l'autre côté Tome 1 : l'école de la peur

Couverture du livre « De l'autre côté Tome 1 : l'école de la peur » de R. L. Stine et Kelly Matthews et Nichole Matthews aux éditions Pocket Jeunesse

Le voile entre les mondes est mince. Et quand notre réalité en rencontre une autre, l'horreur n'est jamais loin derrière.
BIENVENUE À L'ÉCOLE DE LA PEUR Le collège n'est pas toujours une partie de plaisir, mais pour Jess, Josh et Marco, c'est peut-être le pire endroit au monde !
Après une... Voir plus

Après une rencontre inattendue avec une créature effrayante dans les couloirs de l'établissement, ils découvrent l'entrée d'un monde parallèle glaçant, une école de tous les dangers. Pourront-ils sauver les élèves et s'échapper de cette dimension ? Ou seront-ils à jamais coincés de l'autre côté ?