De larmes et de sang

Couverture du livre « De larmes et de sang » de Jbc. Tchamko aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

" Les jumeaux garèrent leur voiture sur une place de stationnement payant de la Porte de Clignancourt et poursuivirent le reste du trajet, à pied.

Andreï sortit des lunettes de soleil de la poche de son blouson et les tendit à son frère, puis il rajusta une mèche rebelle qui dépassait de sous sa casquette.
Se frayant un passage parmi les badauds, ils s'arrêtèrent devant le magasin d'antiquités et firent mine de s'intéresser aux objets exposés dans la vitrine. Le vieil homme, qui furetait dans un carton à l'intérieur, ne leur prêta pas du tout attention. Cela fit sourire Igor, qui murmura à son frère :
- " Tu feras le guet, pendant que je le cuisinerai !
- Et s'il n'est pas seul ?
- On avisera ! "