De larmes et de sang ; l'antre de la folie

Couverture du livre « De larmes et de sang ; l'antre de la folie » de Fatima Zohra aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les récits sortent tout droit de mon imagination, de mon propre vécu et de mes délires cauchemardesques. Ils sont aussi le témoin d'événements douloureux, tragiques ; un cri du coeur contre l'injustice, la haine, toutes les formes de rejet de l'être humain quel qu'il soit !
La faim, la haine,... Voir plus

La faim, la haine, la souffrance, la guerre, les images que nous renvoient en boucle les médias, semblent immerger notre vie quotidienne à tel point qu'elles en sont devenues banales, anodines.
Il m'est insupportable d'accepter une telle situation et de ne pas partager la colère, la frustration, l'horreur, le dégoût et le chagrin de tous ces innocents qu'on laisse mourir sans réaction aucune, en se complaisant dans des phrases du genre : « Heureusement, nous ne vivons pas comme eux. »