De l'amour filial en général et de mon papa en particulier

Couverture du livre « De l'amour filial en général et de mon papa en particulier » de Cecily et Bidoch aux éditions Drugstore
  • Editeur : Drugstore

Les histoires de filles et de leur papa, c'est rarement simple.Mais vu des deux côtés, c'est souvent plein d'humour. Pour la première fois en BD, une fille et son père discutent, s'affrontent et s'aiment ... bref, règlent leurs conflits par BD interposée.Enfance, adolescence et âge adulte : fourmillant d'anecdotes, de témoignages touchants, cet album traverse 3 âges de la vie pour offrir une pépinière de souvenirs, de moments tendres, parfois amusants et toujours émouvants.