De l'Alaska à l'Oural ; les aventures extraordinaires d'un pilote amateur

Couverture du livre « De l'Alaska à l'Oural ; les aventures extraordinaires d'un pilote amateur » de Alain Roellinger aux éditions Jpo
  • Editeur : Jpo

De l'Alaska à l'Oural
Par Alain Roellinger

Les aventures extraordinaires d'un pilote ordinaire

Alain Roellinger aime le froid, la neige et la solitude. Il nous invite à partager ses aventures au-delà du cercle polaire. une frontière au delà de laquelle les arbres ne poussent plus.... Voir plus

De l'Alaska à l'Oural
Par Alain Roellinger

Les aventures extraordinaires d'un pilote ordinaire

C'est là que commence l'Arctique à la fois témoin du passé et partenaire de notre futur. Un univers immense, complexe, parfois irrationnel mais toujours ouvert à la volupté du rêve.
Regardons tout là-haut, vers ce point imaginaire qu'est le Pôle Nord. Nous verrons le pilote organiser sa vie, sa survie et parfois sa fin de vie !
Un livre vivant qui fourmille d'aventures étonnantes qui donnent froid dans le dos. Mais quoi de plus normal à ces latitudes ?