De la vie...

Couverture du livre « De la vie... » de Amine Driouch aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

La vie est une comédie tragique et une tragédie comique où l'Homme interprète un rôle qui lui a été attribué à l'avance et dont le script et la scénographie s'appuient sur le talent d'improvisation et l'esprit d'initiative de l'acteur. Ce recueil illustre en vingt et un actes - de confession - les aventures et tribulations qui ont marqué les trois dernières années de mon existence. Ce livre est une pièce qui a été forgée dans l'atelier du quotidien et traite des choses " De la vie. ".

" À travers ces quelques lignes, à travers ce recueil et à travers mes poèmes, je t'ouvre - lecteur - mon coeur et je t'expose mes blessures " De la vie. ", parce que pour écrire, il faut d'abord se blesser !
Je sais, lecteur, que dans ton coeur tu portes des histoires (semblables ou différentes) et les mêmes séquelles." A. D.