De la supériorité des femmes

Couverture du livre « De la supériorité des femmes » de Rlexandre Lacroix aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081209220

Ce roman est à la fois un témoignage et un exutoire, une expiation et une vengeance. A. Lacroix a connu une rupture en 2006. Désemparé, ne pouvant se résoudre ni au départ de sa femme, appelée Mathilde dans le livre, ni à la destruction de son foyer, il n'a eu de cesse, au cours de cet été fatidique, d'écrire.

• Un couple en rupture et l'analyse débute. Il sera question ici du point de vue d'un homme sur la femme aimée et sur les autres. De ses besoins de sexe, du plaisir animal vital qui finiront par pousser celle qui l'aime à lui tourner le dos. On y comprend les différences qui se nouent entre les...

Un couple en rupture et l'analyse débute. Il sera question ici du point de vue d'un homme sur la femme aimée et sur les autres. De ses besoins de sexe, du plaisir animal vital qui finiront par pousser celle qui l'aime à lui tourner le dos. On y comprend les différences qui se nouent entre les uns et les autres, influencés souvent par la société et qui font que les relations hommes femmes sont si complexes. Un roman psychologie sans tabou qui nous plonge dans l'intimité profonde des personnages.