Couverture du livre « De la prison a la revolte -d abord voleur par necessite, puis par defi, livrozet l est devenu par... » de Serge Livrozet aux éditions L'esprit Frappeur

D'abord voleur par nécessité, puis par défi, serge livrozet l'est devenu par conviction.

Arrêté et jugé, il a été condamné pour " crime " contre la propriété. ce livre, publié pour la première fois en 1973, reste plus que jamais d'actualité. au-delà des théories, l'auteur de l'infraction nous livre son point de vue sur les causes de la délinquance et de l'insécurité. aujourd'hui réhabilité, auteur d'une quinzaine de livres, serge livrozet a changé de moyens mais n'a pas changé d'idées : la révolte ne l'a pas quitté.