De la plume Sergent-Major aux Réseaux Sociaux

Couverture du livre « De la plume Sergent-Major aux Réseaux Sociaux » de Christian Louc aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Après 75 ans de vie, j'ai eu la chance - ou la malchance - de traverser diverses périodes plus ou moins heureuses, comme tout un chacun. J'ai voulu faire part de mes épreuves à mes concitoyens pour les aider, peut-être, à relativiser chaque parcours qui jalonne leur existence. Notre période contemporaine est riche en événements, de la deuxième guerre mondiale à nos jours. J'ai essayé d'en restituer l'état d'esprit, avec le moins de parti pris possible, ayant été élevé dans un esprit très libre de toute contrainte religieuse, politique ou philosophique.