Couverture du livre « De la Palestine à la Provence : L5014 ; la famille de Béthanie : Marie-Madeleine, Lazare et Marthe » de Mario Canciani aux éditions Maria Valtorta

Grâce aux révélations exceptionnelles reçues par Maria Valtorta (mystique italienne, 1897-1961), ce livre nous invite à découvrir les pages intimes des trois années de présence de Jésus de Nazareth auprès de ses amis de Béthanie : Marie-Madeleine, Marthe, Lazare, Marie-Jacobé, Marcelle, Marie-Salomé, Maximin, Sidoine et Sara. Ce cheminement nous conduit principalement à la suite de cette famille, lesquelles ont eu le privilège peu connu d'être les premiers à venir évangéliser la Gaule, jusqu'à donner leur vie en Provence.